Je veux que l’on co-crée mon site web ensemble !

Cette page « À propos » va être assez intime. Pour comprendre pourquoi j’ai créé Moon Ambitieuse, vous devez comprendre mon histoire. Alors c’est parti… 

Moi c’est Marine, 25 ans, maman tatouée d’un petit garçon de 4 ans. J’ai grandi entourée de l’amour de ma maman, mes grands parents, ma soeur et différentes figures paternelles. Chaque âme qui est passée sur mon chemin m’a permise d’être celle que je suis aujourd’hui. J’ai beaucoup de gratitude pour toutes ces personnes qui m’ont chacune, à leur tour, appris, partagé, inculquée des valeurs, une ouverture d’esprit incroyable. 

J’ai un parcours assez atypique sur le domaine des études. J’ai commencé une fac de psychologie car j’ai toujours eu un lien fort avec la puissance de l’être humain, de la femme, de l’homme. Le système de la fac ne me convenant pas, je me suis dirigée vers un certificat de maquilleuse professionnelle. La créativité en moi voulait s’exprimer pour révéler la beauté déjà existante. Les aider à prendre confiance. Puis la vie m’a encore une fois fait changer de voie.

À l’âge de 20 ans, je deviens maman, non sans mal, ma grossesse ainsi que mon accouchement ont été très compliqués pour moi. J’ai vécu de graves violences obstétricales et gynécologiques. J’ai mis du temps à m’en remettre. Je suis heureuse aujourd’hui d’affirmer que je suis en grande partie guérie de ces traumatismes. Pour guérir, j’ai créé égoïstement à la base @balancetonuterus où je souhaitais simplement échanger avec d’autres femmes ayant vécues des violences également. J’y cherchais du soutien. Et j’ai eu beaucoup plus que cela. Une communauté incroyable. J’ai reçu des milliers de témoignages. Chaque témoignage était pour moi un pansement supplémentaire sur mes plaies. Je guérissais en écoutant les femmes, on guérissait ensemble, en étant à l’écoute les unes des autres. Je commençais alors à comprendre la définition du mot SORORITÉ. La puissance du féminin se manifestait à moi. J’ai compris qu’entre femmes, nous avions un lien indéfectible. Il cherche simplement à être révéler et empuissensser. 

Pendant ma grossesse, j’ai appris le métier de webdesigner. La créativité autrement.  Je me suis axée principalement sur les femmes/entrepreneures ouvertes à la spiritualité, à la magie, la nature. Toutes ces facettes de ma personnalités. Ainsi, je peux les accompagner au mieux, et surtout m’éclater chaque jour dans mon métier. Et ça, j’en suis tellement fière ! Depuis toute petite, j’ai toujours dit à tout le monde, que je voulais faire un métier qui m’apporte réellement, qui me plaise et qui apporte au monde. Et c’est ce que je réussis aujourd’hui à faire. GRATITUDE

J’accompagne les femmes à structurer leurs pensées, leurs offres, leur propre créativité. Pour moi ce métier, c’est réellement aider les femmes vers la transformation qui les appelle. Les aider à trouver leur propre chemin comme j’ai trouvé le mien aujourd’hui.

Et j’arrive à aujourd’hui. Comment je fais évoluer mon entreprise, mon activité ? 

J’ai eu des clientes exceptionnelles ces derniers mois, elles aussi m’ont beaucoup appris et m’ont apportées encore une fois, une vision nouvelle qui m’a beaucoup appelée. J’ai donc suivie deux formations avec la merveilleuse Patricia.

Une formation pour être accompagnatrice en féminité sacrée, et l’autre pour devenir coach experte en énergie féminine. Les deux sont intimement liées. L’envie d’accompagner les femmes de manière encore plus profonde. J’ai beaucoup réfléchi sur comment implémenter ces compétences et ces ressentis dans mon activité principale de webdesigner. Et chaque fois, un blocage refusait surface. Je n’ai absolument pas envie de choisir entre les accompagnements business que je fais déjà et les accompagnements plus personnels pour les femmes ayant besoin de se reconnecter à leur féminité sacré, leur sexualité sacrée. Remettre du sacré dans leur être. 

JE VEUX FAIRE LES DEUX. 

ALORS POURQUOI CHOISIR ?

Finalement ma mission de vie ne serait-elle pas, d’accompagner les femmes dans leur transformation profonde ? Qu’elle soit professionnelle ou personnelle ? 

À la fois pour l’exprimer dans la matière avec la création d’un site web pour les entrepreneuses mais aussi dans le subtil dans toutes les petites actions que l’on peut mettre en place au quotidien pour transformer sa vie et manifester nos rêves les plus fous.