Je veux que l’on co-crée mon site web ensemble !

Être une mère pour soi, c’est renouer avec ses besoins pour mieux remplir son puit intérieur. Donner de soi est possible quand nous avons quelque chose à donner. Trop souvent, nous offrons à partir d’un espace vide, usé.
Parce que c’est « bien » d’être généreux(se) et que c’est « mal » d’être égoïste. Parce que je serai une bonne personne si je donne tout à ma famille, mon travail et que je passe en dernier(e).
Beaucoup de souffrance émerge de ce déséquilibre abyssal entre le donner et le recevoir, nous rendant aigri(e), désabusé(e), déçu(e) et assoiffé(e) de reconnaissance.

Ce week-end est un temps off pour vous, où nous allons vous guider pour retrouver ce chemin intérieur de bienveillance et d’amour-propre. Pour remplir votre puit durant ces trois jours, continuer par chez vous ensuite, pour ensuite offrir à votre entourage la plus belle des présences.

Programme du week end retraite

Trois jours uniquement concentrés à renouer avec vous-même dans une énergie de douceur et d’amour infini. Nous allons vous guider à travers différents ateliers  pour rejoindre un safe space d’auto-guérison et de soin. Etre mère pour soi, c’est revenir à l’écoute de son corps, de ses émotions et mettre les actions en place pour panser ses blessures et satisfaire les besoins de l’âme.

Au programme : yoga holistique adapté à tous(tes) (hatha, vinyasa, yin), yoga nidra, cercles de paroles, danse intuitive, bains sonores, coaching de groupe /individuels et soins énergétiques.

Les intervenantes

Nimera

Coachyin holistique, Nimera allie ses multiples talents pour servir et honorer l’énergie féminine qui existe au sein de chaque être humain. Coach en Féminin Sacré et énergéticienne, Nimera accompagne les femmes à révéler et incarner leur puissance féminine après des traumatismes gynécologiques et sexuels.  

Claire

Claire explore les mondes émotionnels et énergétiques depuis plusieurs années à travers le yoga, la danse intuitive et le son. Passionnée par le processus de transformation, elle mène des espaces sacrés où liberté d’être, empuissancement et pouvoir créateur sont les maîtres mots. 

Ça vibre en toi ? Alors viens choisir ta chambre (ci-dessous) dans ce lieu incroyable que l’on a déniché pour toi. Un havre de paix ou règne la bienvaillance et l’amour tout près de Fontainebleau à 1h de Paris.

Dates : du vendredi 07 au dimanche 09 octobre 2022 

Lieu : Le colibris des Champs à Achères la Forêt 77760

Pension complète

Tarif :  à partir de 280 € 

(Transport non compris)

Tu peux choisir ta chambre ici !

La suite Marguerite

Suite individuelle de 30 m2 avec salle de bain individuelle

1 place disponible (possibilité de dormir à 2 dans le lit double -> tarif d’une chambre partagée dans ce cas)

La suite Perce Neige

Suite individuelle de 30 m2 avec salle de bain individuelle

1 place disponible (possibilité de dormir à 2 dans le lit double -> tarif d’une chambre partagée dans ce cas)

La suite Drosera

Suite individuelle de 30 m2 avec salle de bain individuelle

1 place disponible (possibilité de dormir à 2 dans le lit double -> tarif d’une chambre partagée dans ce cas)

Le dortoir Passiflore

Ambiance colonie de vacances, mais confort assuré !

3 places disponibles 

La chambre mezzanine Lupin

Chambre conviviale et atypique

2 places diponibles

Chambre Oiseau du Paradis

Cette adorable chambre de 15m2 se situe à l’étage du dortoir.

2 places disponibles

La chambre cabane

Chambre atypique (on ne peut pas se tenir debout dans cette chambre)

2 places diponibles 

Toutes les photos du lieu ici …

❤︎ Hâte de te retrouver pour ce week end magique, puissant et transformateur. ❤︎